COMMENT LA SOPHROLOGIE PEUT ACCOMPAGNER LES MALADES DU CANCER AU TRAVAIL

09 Déc 2022

L'apprentissage de la respiration abdominale est très utile pour apaiser la personne en cas de problèmes liés au stress de la maladie. Le diaphragme  mis en jeu dans cette respiration est le muscle de l'angoisse.

La mise en pratique des relaxations dynamiques.  

La Sophro Déplacement du Négatif permet de chasser les pensées négatives, les phénomènes gênants ou douloureux, entre autres, les maux liés à la maladie.

La Sophro Correction Sérielle aide la personne à franchir des difficultés, un obstacle difficile à admettre,

ex : une hospitalisation, une chimiothérapie.....

La Relaxation du Training Autogène de Schultz apporte une amélioration des réactions d'angoisses et une sensation d'apaisement des douleurs dans le corps.

La Sophro Stimulation Projective est utilisée pour accélérer le phénomène de récupération de l'endroit où le cancer s'est installé.

La Technique Psychoplastique est une technique cellulaire qui permet se désamorcer les cellules cancéreuses, en les visualisant. Désarmorcer l'effet négatif en réparation positive. Visualisation des cellules bien portantes.

 

Dans le cadre de la santé au travail, préservez- vous et n'oubliez pas votre corps vous parle. 

 


Derniers articles

LA SOPHROLOGIE ET LE SOMMEIL

NOURRIR SON CERVEAU AVEC LA RESPIRATION

LA SANTE AU TRAVAIL AVEC LA SOPHROLOGIE

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site est parrainé par la Chambre Syndicale de la Sophrologie

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.